Plan de prévention et nettoyage
Notre plan contre le virus
Nous mettons tout en place pour vous accueillir dans les meilleurs conditions :
Restaurant :
- Menus et cartes à disposition via QR Code et sous papier plastifié pour les désinfecter.
- Poignées de portes, WC désinfectés régulièrement
- Gel hydroalcoolique à disposition
- Sens de circulation pour les clients (éviter de se croiser)
- Distanciation entre chaque table de 1,5 mètre dans notre salle et 1 mètre en terrasse
- le personnel est formé et équipé de masque et nettoyage des mains régulièrement et respect des gestes barrières
- Les gants ne sont pas utilisés car contraire aux préconisations sanitaires
Hôtel :
- Chambres bloquées 24h après le départ du client (sous réserve de disponibilité)
- L’ensemble des surfaces sont désinfectées, poignées de portes, bureau, interrupteurs, sanitaires, douches, etc
- Le service de nettoyage lors de votre recouches peut être annuler (sanctuariser votre chambre), du linge sera à votre disposition pour tout changement.
- Possibilité d’un départ sans passer par la réception : prélèvement par carte bancaire, envoi de la facture par e-mail
- Gel hydroalcoolique à disposition
- Service du petit déjeuner par un membre du personnel sur plateau, pas de contact avec les aliments et les clients